Extrait du mode d'emploi :
Pour preuve, le guidon relevé. Le grand porte-baga-ges en aluminium offre encore plus de place pour les bagages tandis que les roues sont adaptées au design de la F 800 ST. 000 tr/min 9 8 7 6 5 4 3 2 1
40
80
120
160
200
240 km/h
kW 100 90 80 70 60 50 40 30 20
Nm 200 180 160 140 120 100 80 60 40
kW Nm
2
4
6
8
10
12
1. 000 tr/min
15
Ceinture noire. La courroie d'entraînement. Rouler. Sans perdre de temps. Pour transmettre la puissance du moteur à la roue arrière, les nouvelles BMW F 800 S et ST font appel à une transmission secondaire par courroie crantée à entretien réduit. Entièrement nouvelle, cette courroie particulièrement large possède une durée de vie exceptionnelle. Une fois sa tension ajustée lors de la première inspection, elle ne nécessite plus aucun entretien pour tout le reste de sa durée de vie. Autre avantage par rapport à une transmission par chaîne traditionnelle, la courroie crantée est toujours tendue, ce qui minimise les éventuelles réactions aux transferts de charge. Sur la roue arrière, la courroie entraîne une poulie crantée en acier inoxydable dans laquelle est intégré un amortisseur de couple asymétrique en quatre parties qui participe également à réduire les réactions aux transferts de charge. S'arrêter à temps. Les freins. Stop ! Le système de freinage des BMW F 800 S et ST se compose d'un double disque de frein de 320 mm de diamètre à l'avant et des étriers de haute qualité à quatre pistons à commande hydraulique, avec des plaquettes frittées d'une longévité exceptionnelle. Tous les ingrédients sont donc réunis pour un freinage optimal. Le frein au pied agit sur un disque de 265 mm pincé très précisément par un étrier monopiston à l'arrière. Très esthétiques, les exibles de freins armés en acier tressé garantissent une pression de freinage constante...
COMMENTAIRES

tout est dit dans les notes
avec en prime un conso de chameau, du bonheur !, dommage, que pour une machine de 04/2009, mon auigulle de compteur soit déjà en panne, j'espère que bmw va assurer sa responsabilité ?, j'attends une réponse. Très bon produit, super moto, bonne machine
. Tres bonne moto pour la balade au long cour, bonne becane . Bonne machine dans l'ensemble
mais des options encore chères, bon compromis ville route, ses une bonne moto, tres bonne moto, souple, moteur sympa, très agréable à conduire..

c'est ma première bmw, donc c'est difficle à évaluer ! mais globalement je suis content., très bonne moto. Rien à rajouter, très bonne machine
, trés bon rapport . Ne roule que depuis peu mais semble très bien!, moto sympa. Moto sympa
, bon compromis entre les japonaise et les roadsters. beaucoup de qualité mais elle est chère., tres bonne auto, bonne moto polyvalente, parfaite pour un tourisme sportif sans sacrifier le confort.

tres bon compromis, confortable, du caractère, économique, tres tres bonne moto mçme pour un débutant.. Bonnne routière, tres bonne moto, excellent compromis, prix perfor. Moto peu gourmande,entretien facile. , bonne moto fiable agréabl; mais qu'elle est lourde !!! et il en faut pas etre trop petit pour pouvoir touher les pieds par terre . Vraiment bonne moto, bonne moto et fiable et economique, bonne moto, bon compromis urbain campagne, très bonne moto. juste un peu juste couple en dessous de 2000 tr/mn.
.

très bonne moto polyvalente : légère, maniable, économe en carburant. parfaite pour une utilisation au quotidien. autoroute impeccable avec la bulle. ville, elle est très maniable et légère. le carénage protège bien. c'est un chameau côté consommation (moins de 5l/100 sans problème).
le seul point négatif : manque un peu de pêche. mais il ne faut pas trop en demander., tres bien. Tres bien !