Extrait du mode d'emploi :
2 Nm
X
Montage du garde-boue avant, des rétroviseurs et des masselottes du guidon
Contrôle de l'état de la moto
· · · · ·
·
Constater tout manque éventuel. «Information express» à BMW AG, Sparte Motorrad, UX-VS-1 Fax numéro (+49) 89-382-33220 Remédier aux défauts. En cas de besoin de pièces, passer les commandes par le catalogue électronique des pièces. Prise en charge des coûts par le système de garantie (niveau 4). Codes selon constat : Pièces manquantes 10 01 00 00 00 Pièces endommagées 10 02 00 00 00 Erreurs de livraison de pièces 10 03 00 00 00 Si les pièces requises ne se trouvent pas dans le catalogue électronique des pièces (p. pièces pour forces publiques), adresser le formulaire de commande au: Fax numéro (+49) 30-3396-2262
E000270
·
Monter le garde-boue avant. 3 2
Assemblage de la moto Montage de la bulle. 1
·
Dégager la moto de la palette en bois
E000310
· · ·
Visser les masselottes du guidon (1). Visser la vis de blocage (2) du commodo. Mettre en place le rétroviseur et le serrer au moyen de l'écrou (3). Couples de serrage : Garde-boue avant sur pontet de fourche. 3 Nm Vis de blocage sur commodo. 21 Nm Écrou-raccord rétroviseur. 18 Nm Masselotte sur guidon. 9 Nm
E000260
X
·
Serrer les vis de fixation de la bulle. 4
5
6
4
1 2
3
E000280
Remplissage et charge de la batterie Dépose du capot droit/milieu
L Remarque :
· · · · · · · ·
Lorsque les flancs de carénage sont démontés, ne pas déposer la bulle car sinon il est nécessaire de vérifier le réglage du projecteur...
COMMENTAIRES

novice mais c'est géniale à piloter!!!!!!!, le top. Moto geniale, je cherche, tres bonne machine . Excellente machine pour rouler au quotidien...moteur souple et basse conso. d'essence..excellente tenue de route.. , problème électrique défaut de conception du cablage. Super moto !, je suis content de cette moto fiable, moto satisfaisante dans l'ensemble., tres bonne moto.

belle machine, robuste, respire la fiabilité et la puissance. d'un comportement routier excellent, elle offre des accélérations très agréables, sans forcément monter dans les tours, moto que j4ai depuis peu mais en suis tres content sourtout a 2
. Moto tres facile, bonne moto, moins fiable que je ne le pensais, mais agréable à conduire. Bonne tenue de route, moteur agréable et plein de couple
(moins quand même que mon ancien xjr1200), notice bien. Bonne machine, agréable et facile à prendre en main.
mais problèmes de fiabilité+++, très facile à prendre en main, freinage intégral sport+ abs le rêve :-))
consommation attention en ville :-(( entre 6,5 et 7,5 au 100, par contre à la campagne 5,5 à 6, roadster avec une belle gueule rétro, sécuritaire, confortable, moto facile.

bonne machine, confortable, faible consommation, look légèrement rétro et gâvé de couple. Du bon matos allemand quoi, dddd dd, bonne bécanne, mais sur-côtée en occasion: la qualité n'est pas tjrs au rendez-vous: par exemple, certaines vis rouillent rapidement. et trop chere pour les piéces détachées.... Excellent moto en campagne oou en ville sans trop de traffic...on ne peut pas rouler en bas de 10 km/heure., pas encore assez d'expérience. C'est une bonne machine , tout est bien sauf l'alarme, bonne routière, securisante ,expressive et attachante, super genial.

exellent roadster pour la ballade seul ou a 2 avec bagages, je viens de l'acheter , cette moto me plaît!. Belle et bonne moto facile à manoeuvre grace a son empattement cours
par contre hauteur d'assise est haute pour la rockster 2004, bonne moto
attention lourde à l’arrêt
excellente finition
super freinage
suspension un poil raide et sautillante pour une moto typée voyage et confort